Jean-François Beuze

Jean-François Beuze est Président de SIFARIS, une entreprise française possédant une expertise attestée dans les aspects de conseil, cybercriminalité, analyse de risques, solutions de sécurité et de performance appliquées au système d’information notamment pour les sociétés de gestion de portefeuilles (banques, établissements financiers, assurances) (depuis 2009). Ancien collaborateur de CDC Entreprises (filiale du Groupe Caisse des Dépôts), il a à son actif plus de 15 ans d’expérience dans le domaine des technologies de l’information quand il quitte le groupe. Actuellement, au sein de SIFARIS, il assure une présence de l’entreprise dans différents pays. Il conseille, accompagne et sensibilise les banques ainsi que les grandes sociétés, en renforçant leur bilan de sécurité. Il donne un avis éclairé et propose des solutions en matière d’orientation stratégique, de gestion du risque et de cybercriminalité.

Jean-François Beuze est un expert reconnu du secteur de la Cybersécurité et des questions liées à la cybercriminalité. Il possède une expertise du métier avec une expérience internationale qui s’étend depuis l’Europe jusqu’en Afrique et l’Amérique du Nord.

Il a également participé à de nombreux forums professionnels en tant que conférencier et est expert du secteur avec plusieurs interventions dans la presse écrite française et étrangère (Les Échos, Le Parisien, Le Point, Le Huffington Post) ainsi que les médias et chaînes de télévision en France (France 2, TF1, I-télé, BFM TV, RFI, RMC, Europe 1)